26 janvier 2019

Le feu secret : conférences et séances de dédicaces


Pour nous rencontrer en février ! 

9 février 2019 à 10h. à Châteauneuf-la-Forêt 



Le 16 février 2019 à 15h. à Limoges
à la librairie Page et Plume 


Le 23 février 2019 de 14 à 18h. à Brive la Gaillarde


Nous avons très hâte d'échanger avec vous !

6 commentaires:

  1. Effectivement, je ne suis pas du tout de cette région, mais c'est toujours intéressant quand même et je te souhaite plein de succès ! Entre parenthèses, je suis une grande fan de dystopie 😀

    RépondreSupprimer
  2. Dommage ! J'espère un jour te rencontrer en vrai !!! :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je n'habite pas dans cette région, c'est dommage car la conférence sur "donner envie de lire" devrait être géniale. Je vous souhaite de faire de belles rencontres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diablotine ! Il y aura d'autres conférences dans d'autres régions plus tard :)

      Supprimer
  4. Arfff je ne suis pas de la région! Je te souhaite pleins de succès :) biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être une autre fois, nous allons faire d'autres conférences à l'avenir ;) Bises Claire (et on partagera des vidéos ;)

      Supprimer

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.