20 avril 2020

Continuité pédagogique #23

Bonjour !
J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, je vous propose de tester Actively Learn qui est gratuit (version premium) cette année scolaire.
Vous pouvez créer vos classes, choisir des leçons et les partager avec vos élèves puis leur fournir un feedback.
Vous pouvez également télécharger les leçons qui sont très complètes et intéressantes en PDF.
Voici un tutoriel.
#ContinuitéPédagogique
Prenez soin de vous !
À lundi prochain !

5 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai suivi le tutoriel mais je ne vois pas comment télécharger les leçons en PDF ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Quand vous êtes dans une le on, cliquez sur les petits points dans un cercle en haut à gauche puis sélectionnez print, ensuite vous pouvez enregistrer en pdf.

    RépondreSupprimer
  3. Cela peut il remplacer iTunes U à votre avis? Les élèves peuvent ils rendre du travail et l’enseignant corriger? Merci ��

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Mel
    Non je ne pense pas.
    Oui ils peuvent rendre le travail mais je n'ai pas encore testé. Donc à voir pour correction.

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.