01 avril 2020

Continuité pédagogique #12

Bonjour !
J'espère que vous allez bien et supportez le confinement...
Cette rubrique fait partie justement des choses qui m'aident à tenir bon, à ne pas me sentir trop seule en tant qu'enseignante, à garder le contact !
Aujourd'hui, je vous parle de l'un des sites plébiscités par toutes mes classes sans exception.
Grammarly aide les élèves et étudiants à corriger leurs textes en anglais.
En tant que professeure je me bats continuellement contre les textes "traduits" par Google, Reverso.... et conseille systématiquement WordReference et Grammarly pour les remplacer. Évidemment, il faut écrire le texte soi-même... mais comme c'est le but premier......., tout va bien !
https://www.grammarly.com/
Bon courage et n'hésitez pas à partager vos astuces et sites en commentaire ! J'ai hâte de vous lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.