01 juin 2024

Remise de diplômes Grand Prix Hippocrène.


Toutes mes félicitations aux terminales de spécialité anglais monde contemporain ainsi qu'à leurs partenaires italiens, allemands et turcs !

Ce matin, nous avons célébré la réussite des élèves du lycée Raoul Dautry autour d'un petit-déjeuner festif, d'une remise de diplôme et de cadeaux offerts par La Maison de l'Europe et La Région.
Merci  à vous tous, à mes partenaires, à eTwinning et à la Fondation Hippocrène !

Merci à mes élèves pour ces mots qui me touchent plus que je ne saurais le dire !

"Merci de nous faire aimer l'anglais, merci pour ce projet extraordinaire !" Karell.

"Une année très enrichissante avec un projet formidable et une prof très bienveillante !" Kaïna.

"Un projet vraiment passionnant et unique." Ludovic.

"Merci pour cette année qui a été absolument fantastique. Votre manière d’enseigner restera pour moi la meilleure façon d’enseigner. Cette année vous avez réussi à me faire aimer l’anglais. Grâce à vous, je peux comprendre des conversations, des textes. Bien sûr avec le grand prix Hippocrène, j’ai aussi appris à m’ouvrir sur le monde et j'ai découvert d’autres cultures. Je ne regrette pas un seul moment avoir choisi cette spécialité. Je voudrais aussi vous remercier de m’avoir fait confiance cette année.
Vous allez me manquer, nous manquer, restez comme vous êtes, ne changez pas. Vous êtes une professeur incroyable, vous êtes une professeur que l’on a qu’une seule fois dans une vie. Donc donc merci encore encore une fois." Enzo F.

Pour aller plus loin : vidéo de Julian et Enzo F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.