18 mars 2018

Conférence "Donner envie de lire" et séance de dédicaces -- Librairie Durance -- Nantes

Je tiens d'abord à remercier Chrystèle qui m'a invitée et toute l'équipe de La Librairie Durance pour son accueil chaleureux, ainsi que le public formidable et mes ex élèves qui se sont déplacés !

Avec Chrystèle :)
La conférence s'est très bien déroulée avec une salle comble et un public très sympathique : les échanges ont été riches et se poursuivront en ligne (en tout cas, je l'espère !).


Un petit extrait de la conférence : sur Booktube



Pour en savoir plus sur ce projet



La séance de dédicaces

La musique adoucit les moeurs dédicacé par Thierry


L'élève au coeur de sa réussite


Avec Lucile, auteure de Mon Petit Coeur de Pierre que je venais de chroniquer ! Moment très fort !


Avec Chhor Vy, professeure de français langue étrangère.
Avec Corinne, également dans la formation : )
Avec la documentaliste des Bourdonnières !
Avec Hugues qui a découvert le livre pendant la conférence et a eu envie de l'offrir à son épouse et une amie qui partagent ma philosophie de la vie :)
Avec Corinne, professeure de français :)
Avec Thierry, nouveau collègue au lycée Nelson Mandela :)
Un gigantesque merci à vous tous ! J'ai adoré échanger avec vous ! You made my day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.