12 mai 2020

Le cercle livresque de Lecteurs.com

Bonjour ! 
Aujourd'hui, je vous parle du cercle livresque du site Lecteurs.com.
Il s'agit d'un groupe de passionnés de littérature qui reçoivent des ouvrages de leur choix dont les chroniques sont mises en avant sur le site.
J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour l'année 2020 !
Voici ma première chronique : celle de Fleurs de l'ombre.

2 commentaires:

  1. Bonjour et félicitation Marie-Hélène !!! Je serait ravie d'être parmi vous tous au cercle du site Lecteurs.com.Merci à vous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous en prie ! Il suffit de postuler. 50 lecteurs sont sélectionnés tous les ans et ils ne peuvent pas postuler 2 années de suite.

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.