24 juillet 2021

Une vie avant -- Retour de lecture.

 

Un gigantesque merci à Nathalie Brunal pour ce superbe retour de lecture 5 étoiles !

Je suis ces deux auteurs depuis leurs débuts et une fois encore, ils m'ont étonnée. Leurs plumes, cette fois-ci, m'ont entraînée dans une aventure trépidante. J'ai suivi ces 4 amies d'un pays à un autre avec le besoin de faire défiler les pages pour connaître la suite.

Accrochez-vous, Nina n'est pas au bout de ses surprises, et vous, non plus ! Elle côtoiera un monde secret et cruel où seul l'appât du gain prédomine. Malgré tout, entre déceptions, coups durs et intrigues, le soleil reviendra et apportera son lot de bonheur.

Un roman que je vous recommande vivement. Il apportera le sel qui manquera à vos journées sur le sable chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.