29 août 2021

Une vie avant - Retour de lecture.

Merci du fond du cœur pour ce superbe retour 5 étoiles chère Nadine !

 A découvrir rapidement

Voici mon ressenti sur le roman de Gabriel Erhart et Marie-Hélène Fasquel

Une vie avant.

À avoir dans sa PAL.

Je remercie ce couple d'auteurs de m'avoir permis de gagner leur roman à un concours. Et je m'excuse de ne publier mon ressenti que maintenant. Je n'arrivais plus à écrire, et je ne voulais pas que ce ressenti ne soit pas à la hauteur de ce que j'ai eu comme émotion pendant ma lecture.

Et c'est parti pour deux fabuleuses soirées de lecture intenses.

J'ai fait la connaissance de Nina, Alice, Laura et Pauline, 4 amies depuis l'enfance.
Des amies qui sont toujours là l'une pour l'autre, des amies pour la vie. Vous savez, cette véritable amitié où il vous semble que l'on est plus que des amies, mais plutôt des sœurs. Elles partagent tout et se disent tout, enfin presque..

Cette histoire va à une vitesse supersonique, ces 4 amies nous emporte avec elles dans leur aventure, oui j'ai bien dit avec elles, car on fait partie de cette bande d'amies.
Ce livre est un savant mélange d'aventures, de secrets de famille, d'enquête, mais pas que...

On voyage aussi beaucoup et ça fait du bien, on découvre la Russie, l'Italie, la Pologne et la France.
On en prend plein les yeux et le cœur.

Il y a du suspens, des rebondissements. Cette histoire est superbement ficelée et leurs écritures sont fluides, prenantes. De superbes descriptions, de véritables personnages.
On ressent bien toutes les émotions, situations....

Je vous conseille fortement ce roman qui vous fera passer d'excellents moments de lecture...

À découvrir absolument.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.