18 avril 2023

Les Naufragés de la Morrigane : second retour. « Un très bon roman pour ados, je le recommande :) »

Merci infiniment pour ce magnifique retour de lecture
« Un très bon roman pour ados, je le recommande :) »
En voici des extraits :
Il y a beaucoup de mystère, de secrets, et cette histoire plaira aux ados et aux adultes.
Je trouve juste dommage qu'on ne connaisse pas un plus la personnalité des différents personnages. En effet, j'aurais aimé les découvrir un peu mieux pour réussir à plus m'attacher à eux.
Note des auteurs :
En fait, les personnages seront plus développés dans les épisodes suivants :) Nous sommes en train d'écrire le 2nd tome des aventures maritimes de nos petits Bretons ;)
Mais l'histoire est bien ficelée, il y a de énormément de rebondissements et à aucun moment je ne me suis ennuyée.
Je vous invite à le découvrir à votre tour :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.