24 décembre 2017

Voyons la vie en rose de Nadine Bach-Jockers. Chronique.


Lien Amazon.

Bientôt le 1er janvier...
Nous allons tous faire des bilans de l'année 2017, prendre de bonnes (voire d'excellentes) résolutions, et peut-être même nous promettre monts et merveilles, et... très vite, nous allons oublier ces bonnes idées et retomber dans nos travers habituels ! Les miens, je les connais bien : être perfectionniste, éprouver de grandes difficultés à dire non, travailler sans relâche jusqu'à oublier que j'ai aussi un corps et que sans lui je ne peux pas fonctionner ! (Il s'est d'ailleurs bien vengé ces derniers mois !)

Mais cette année ce sera (j'en suis convaincue) différent !

Pour bien terminer 2017, j'ai lu, dévoré plus précisément Voyons la vie en rose.

Présentation de l'auteure
L’art de la respiration, de la méditation et de la positivité, accessible à tous.
Cet ouvrage vous ouvre les portes du bien-être et de la méditation guidée, par la poésie de textes à méditer autour du bonheur et de la positivité, et de photographies qui vous mènent vers des chemins inattendus.
Un pur moment de plaisir à savourer tous les jours, et à partager.

Ma chronique
Je suis très positive de caractère, ce livre m'a donc parlé immédiatement !
J'ai particulièrement apprécié les conseils, les textes, les superbes photographies (ma préférée forcément est celle du bateau... voir le blog voile de mon époux et de moi-même :), la bienveillance qui illumine cet ouvrage revigorant, et qui tous nous font du bien et nous rappellent les fondamentaux pour vivre heureux : le lâcher prise, la positivité, la relaxation et la mise en pratique de "gestes" simples afin de cheminer vers le bonheur !

Retrouvez Nadine dans son interview !

Son blog.

Réseaux sociaux
Facebook
Instagram
Google+
LinkedIn
Twitter
YouTube


Merci pour votre confiance Nadine et pour ce véritable cadeau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.