29 novembre 2020

La fureur de lire : Lumière sur Marie-Pierre Dillenseger

 

Lumière sur Marie-Pierre Dillenseger, dont l'ouvrage "Oser s'accomplir" figure dans La fureur de lire

Marie-Pierre Dillenseger décode le temps et décrypte l’espace comme un acupuncteur lit un pouls. La levée des secrets, le décodage des loyautés invisibles et le timing dans le traitement de l’infertilité font partie de ses spécialités.  Son objectif est l’autonomie individuelle et la pertinence décisionnelle. Elle est l’auteur de La Voie du Feng Shui (2016), Oser s’accomplir (2020) et Debout : l’Art de s’incarner (parution mars 2021). Elle vit à Cape Cod (Massachusetts, USA). 



Même si écrire est un bonheur, il m’est arrivé de douter de l’intérêt de continuer à partager si largement mes clés de lecture et exercices. Et puis un jour, les messages, les lettres des lecteurs ont commencé à arriver, suivis de vraies rencontres en chair et en os. Toute la fatigue s’est envolée.   

Une anecdote  

J’ai souvent eu le sentiment de ne pas être seule pendant mes journées d’écriture. Je voyais le parcours du soleil sur ma table au fil des heures. Je pense que mes livres se nourrissent des présences de ceux qui ont aimé le coin de terre amérindienne ou je vis. Il n’y avait pas que mes chats comme coauteurs.

Participer à l’anthologie me donne des frissons à l’idée d’être entourée d’auteurs qui, sont eux aussi connectés au monde des vivants et... des esprits. Cela va être joyeux sur les étagères ! Un grand merci à Marie-Hélène Fasquel et Gabriel Erhart.

Pour aller plus loin

Site internet.

Instagram.

YouTube.

LinkedIn.

Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.