09 avril 2022

Remise des prix nationaux eTwinning - Podcasting project

Bonjour !
Tous mes remerciements à la DAREIC de Limoges et en particulier Monsieur Eric Mathelin qui a présenté le projet de mes élèves lors de la remise des prix nationaux eTwinning 2022. Quelle belle reconnaissance pour les élèves, le lycée Raoul Dautry et l'académie de Limoges !
Mes remerciements chaleureux à eTwinning pour ce prix et pour cette plateforme européenne fabuleuse pour les enseignants qui ont à coeur d'ouvrir leurs élèves à l'international et de travailler avec des collègues européens !
Merci mille fois à mes collègues : Maria Gismondi, Mariella Sorrentino et Sabine Burkhardt avec qui j'ai récidivé cette année !




Pour aller plus loin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.