22 novembre 2021

AGNÈS STEVENIN : Le Soin De la douleur à la douceur 101 cartes de visualisation, 101 pages de guérison. Mama Editions.

Description de l'éditeur

Quel rôle jouent les énergies sur notre corps et notre psychisme ? Quels sont les liens entre le corps physique et la conscience ? Quelles peuvent être les differentes causes d'une maladie ? Qu'y a-t-il au delà de notre monde visible ? De la raison matérielle ? Comment activer notre pouvoir d'auto-guérison ?
En 101 cartes de citations, extraites de "De la douleur à la douceur", Agnès Stevenin répond à ces questions et plus encore.
Un outil accessible, puissant et ludique, qui offre des mots bienveillants, pleins de poésie, véritables mantras positifs célébrant l'amour, la compassion et l'humilité.
Chaque carte délivre un message à la fois concis et profond, et constitue l'essence d'une riche connaissance, présentée sur un support destiné à tous : aux curieux et novices comme aux personnes les plus averties.
Chaque page du livret correspond à une carte, et permet d'aller plus loin dans le message du ´livre´.

L'auteure


Agnès Stevenin est guérisseuse. Elle a découvert son don à l’âge adulte. Sa vie a alors basculé de l’état ordinaire à celui de soignante énergétique. Elle met aujourd’hui son expérience et ses facultés au service des autres dans l’aide à la guérison, physique et psychique.

Notre ressenti
Ce coffret cartes et livret est un véritable bijou : il complète parfaitement l'ouvrage du même nom et permet d'aller plus loin dans la recherche du bien-être, de l'écoute (de l'autre et de soi-même).
Visualisation, introspection, avec pour but principal la guérison. En effet, nous souffrons avant tout de nos non-dits, secrets, mises à mal de notre être véritable. Nous pourrons, grâce à ce jeu de cartes et son livret explicatif, faire le point, aller plus loin dans la compréhension de ce qui est essentiel pour nous , de ce qui est vrai. Et ça n'a pas de prix ! Merci infiniment pour ce complément nécessaire ! 

Pour aller plus loin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.