18 décembre 2023

Chronique : Mon oracle FENG SHUI de Vanessa Boren (Synchronique Éditions).


Les illustrations d'Aurélia Fronty sont époustouflantes. Que de beauté pour un concept ludique, sympathique et passionnant.


Plongez dans ce jeu de cartes afin de vous laisser guider pas à pas pour obtenir un intérieur plus organisé, plus propice à la détente et au bien-être.
Il s'agit de tirer  une carte, de lire les indications et conseils correspondants dans le livret accompagnant les cartes et à s'en inspirer.


Pour ma part, lors de ma première tentative, j'ai tiré cette carte (intéressant, car je suis une workaholic…).
Excellentes découvertes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.