Nous sommes ravis de cette initiative et relayons le message de L'école des Loisirs :
L'ecole des loisirs s'associe à l'opération nationale « Cet été, je lis ! » pour offrir à tous les enfants et les jeunes un été placé sous le signe de la lecture, de l'imaginaire et de la découverte 🌴✨
Initiée par le ministère de l'Éducation nationale, l'opération « Cet été, je lis ! » encourage la pratique de la lecture pendant les vacances d'été. Elle rappelle le rôle essentiel des livres dans l'épanouissement personnel, l'ouverture au monde, le développement de l'imaginaire et la réussite scolaire.
Partenaire de cette démarche, l'école des loisirs se mobilise pour rendre la lecture accessible à tous les enfants et à tous les jeunes : lecteurs passionnés, lecteurs occasionnels, publics éloignés du livre...
Tout au long de l'été, nous vous proposons un accès gratuit à une sélection de contenus autour de la lecture jeunesse : histoires audio, albums filmés, coloriages, jeux, activités créatives, ateliers de dessin et sélections de livres. Autant d'invitations à prolonger le plaisir de lire, à explorer de nouveaux univers et à voyager par l'imaginaire 🎨🎧📖
Que l'on soit à la maison, en vacances, à la plage ou à la montagne, chaque livre ouvre une porte vers l'aventure, l'émotion, la découverte ! 🌊⛰️💛
Bon voyage et bonnes vacances avec l' @ecoledesloisirs ! ☀️📚✨
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.