09 novembre 2019

Découvrez ma dernière box littéraire : la Kube novembre 2019.

Bonjour !

Qu'est-ce que la Kube ? Toutes les réponses ici !

Je vous parle aujourd'hui de ma dernière Kube, celle de novembre 2019.
Comme toujours j'ai un faible pour cette box littéraire qui nous permet d'affiner le choix du livre que nous recevrons en partenariat avec un libraire.
J'avais adoré un autre romande Jon Kalman Stefansson et suis ravie d'avori reçu Asta.
Il était accompagné de surprises tels les marque pages, des bonvons au miel artisanaux, des thés bio, un quarto toujours aussi fascinant et une carte postale pour échanger avec le libraire qui a sélectionné le livre.

Ma chronique d'Asta
Ce roman singulier de Jón Kalman Stefánsson est avant tout un roman humain, sur les relations humaines, sur cette relation si importante, l’amour (ast en islandais). C’est l’histoire d’Asta, de sa vie mais c’est tellement plus. J’adore l’originalité de la plume de Stefánsson, de ses intrigues, de sa vision de la vie. Ce roman, comme D’ailleurs, les poissons n’ont pas de pied, nous entraîne dans un récit fort et touchant, simple et profond, étrange et mystérieux, et nous fait réfléchir sur le sens de la vie, le sens de notre vie. Il nous parle à tous, de l’amour sous toutes ses formes (famille et couple)...
Un roman lumineux comme Stefánsson sait tellement bien les écrire ! A mettre entre toutes les mains !


Je vous ai déjà parlé de cette box que j'apprécie particulièrement ! 
Quelques articles pour aller plus loin : 

Offre de parrainage : chaque fois que 3 d'entre vous utilisent le lien 5 euros sont reversés à l'association "Lire et faire lire". Et vous bénéficiez d'une réduction de 5 euros !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.