15 novembre 2021

Chronique : AGNÈS STEVENIN Dans le silence de l’amour (Mama Editions).

Description de l'éditeur

Plus qu’un témoignage intime, ce troisième volet autobiographique d’Agnès Stevenin est une transmission qui agit par les mots, mais aussi par l’énergie vibratoire quelle diffuse. L’autrice nous accompagne dans la pacification de notre être, grâce à sa familiarité avec une autre réalité.

L'auteure


Agnès Stevenin est guérisseuse. Elle a découvert son don à l’âge adulte. Sa vie a alors basculé de l’état ordinaire à celui de soignante énergétique. Elle met aujourd’hui son expérience et ses facultés au service des autres dans l’aide à la guérison, physique et psychique.

Notre chronique
Cet ouvrage, comme les deux précédents, est empli de douceur, de lumière et d'amour. Il nous touche au plus profond de notre être et nous ouvre des voies de compréhension de soi, des autres, de ce qui est visible et invisible. Agnès Stevenin, à travers son autobiographie, des témoignages, ses réflexions, nous ouvre des portes que nous n'aurions peut-être - probablement - pas franchies. 
Ce qui ressort de ce troisième opus est avant tout la sérénité, le partage, la tendresse donnés sans cesse.
Les textes sont magnifiques, puissants et souvent poétiques. 
"De nombreuses pages sont consacrées à décrire des vécus personnels qui me paraissent relever de l'expérience universelle et me donnent l'envie de les partager."
L'auteure souligne les dangers de notre société ultra capitaliste, pour nous et bien sûr pour notre planète mise à mal et nous ne pouvons qu'être en accord complet avec ses réflexions.
"Nous avons le choix par ailleurs de décider de ne pas sombrer dans la croyance que nous sommes totalement impuissants face à un plan machiavélique, transhumaniste. Nous sommes tous inter-reliés, et ce qui touche l'un affecte les autres. La peur des uns affecte les autres. Mais les émotions et intentions positives le font également. Grandissons plus encore en conscience."
La citation du père André-Marie, extraite du Rêve d'un monde meilleur, résume parfaitement le message sous-jacent de Dans le silence de l'amour :
"(...) il n'y a rien à voir, rien à comprendre, mais tout à accueillir à un autre niveau, à accepter, à découvrir amoureusement dans le silence de l'amour."
Le bonheur est bien "donné et reçu." Ce texte vibrera en nous longtemps ! Merci Agnès ! 
Il est impossible de rendre justice à tout ce que vous partagez avec nous, mais si nous avons pu donner envie aux lecteurs de vous lire, nous serons ravis ! 

Pour aller plus loin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Votre commentaire sera bientôt en ligne.
Merci d'échanger avec nous !
Gabriel et Marie-Hélène.